Déjà 150... ! Joli parcours!


Drôle de surprise en préparant mon prochain post... (que les gourmands se réjouissent: ce sera la recette du Gâteau Payernois, celui de la photo à droite. Rendez-vous lundi prochain!)
dès lundi, la recette en ligne ici!

Ce petit blog réunit déjà 150 articles.
Et tellement de pages visitées depuis (j'ose un chiffre? allez, hop: 68'600. Vindiou!).

"Amazing", comme dirait mon Junior! ("one-two-one-two... this is a testt"!).

Cela fait son petit effet quand même.
Et je me dis que je pourrais un jour prochain mettre de l'ordre et refaire un index un peu plus détaillé... bon, on verra bien.

Merci à mes fidèles lecteurs et lectrices, qui, je l'espère, se régalent!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panisses grillées: vive la farine de pois chiches! {C}

En 10 minutes chrono, un dessert italien léger et gourmand... à deviner!

Faire son pain sans gluten: les 10 commandements!