25'222 pages vues: vous êtes des champions!



J'avais averti: passé le cap des 25'000 pages vues, on sablerait le champagne!
Ce fut chose faite hier soir, sur la terrasse avec les rares rayons de soleil de la journée, avec notre amie S. venue en visite.

Elle m'a dit une chose rigolote: elle se sentait toute fière d'être dans l'antre de valesavabien, là où se mitonnent les petites recettes qu'elle lit avec plaisir régulièrement, là où elle reconnaît les assiettes, quelques éléments du décor...
Non mais, on se connaît depuis si longtemps... ça m'a fait drôle, ça m'a fait plaisir, mais drôle quand même, pas trop à l'aise en fait.

Et pour bien marquer le coup, j'avais préparé un petit dessert qui s'est révélé être... une catastrophe! C'était une énième variation sur le thème de la petite crème "à la Makanaï". Eh bien, s'il fallait prouver que tout ce qui sort de la cuisine n'est pas merveilleux, c'était réussi!

(A propos, Flo n'y est pour rien: j'ai utilisé 2 cc de poudre de carroube pour 6 dl de lait de riz - à l'amande aurait été mieux - et ai saupoudré une pointe d'agar-agar dans ma petite crème sensée être à l'orange. Bon, la consistance était plutôt celle d'un mastic, le goût était indéfinissable - j'avais mis de l'amer Picon et de l'Angostura, des raisins secs et des canneberges séchées... le tout a fini à la poubelle!). Le reste du repas était chouette par contre, il faudra que je décrive la recette du millet aux fines herbes qui accompagnait les brochettes de poulet mariné...

Bref, j'adresse une pensée à vous toutes et vous tous, lecteurs réguliers et sporadiques de ce blog.
Un grand merci pour votre intérêt et votre curiosité.
Je vais sans doute mettre un peu la pédale douce prochainement, la période jusqu'à l'été étant assez chargée chez nous. Examens en ribambelle, préparations de longs voyages... De quoi mobiliser mon énergie ailleurs que sur ce blog.

Hasta la vista! A la revoyure!

Commentaires

  1. Bonnes dépenses d'énergie ailleurs, alors, et à la revoyure, oui !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, tcho-bonne! (j'adore les expressions régionales. Mais l'accent n'y est encore pas...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Votre avis...

Posts les plus consultés de ce blog

Panisses grillées: vive la farine de pois chiches! {C}

En 10 minutes chrono, un dessert italien léger et gourmand... à deviner!

Faire son pain sans gluten: les 10 commandements!